mardi 19 janvier 2010

bye bye !!

Chère famille et chers amis,

Grande nouvelle du jour, je décolle dans quelques heures à 6H40 comme prévu mais sans visa en poche ... Je vais tout faire pour terminer mon visa à Brasilia mais l'administration brésilienne est pire que tout. Si je ne réussis à le terminer là-bas, je reviendrai en juillet prochain entre le 14 et le 26, pour ceux que ça intéressent vous pouvez d'ors et déjà réserver vos dates ...

Je me confie à vos prières mon vol de demain, j'arriverai à 20H50 heure française...

Je vous embrasse très fort.

Je vous garderai dans mes prières tout au long de cette année au Brésil.

M.Aurélie

1 commentaire:

  1. Laetitia Le Goff20 janvier 2010 à 18:55

    Bonsoir Aurélie,

    Bon voyage : je ne doute pas de l'émerveillement que sera ce premier contact avec le peuple brésilien...que le Seigneur te fasse goûter la joie qu'il y a à se donner et à recevoir de ceux qui n'ont rien d'autres à donner que leur amour !

    Nous attendons de tes nouvelles !

    Bonne chance pour le visa !

    Nous t'embrassons,

    Philippe et Laëtitia

    RépondreSupprimer