vendredi 22 janvier 2010

Bien arrivée !!

Je suis bien arrivée, la différence de température a été très dure à la sortie de l'avion et dans l'aéroport! Bertyle (une amie française), Paula et Irma Theresa m'attendaient!
La Communauté m'a accueillie très gentiment. Le cadre est magnifique, mais attention aux chutes de noix de coco!
Le temps est très orageux et moite et j'ai attrapé mon premier coup de soleil en travaillant le brésilien dehors. Les douches froides sont les bienvenues quoique pour être sincère j'ai du mal à rentrer d'un seul coup!!!! Le ventilateur va devenir mon compagnon de nuit favori !
Les repas sont très différents de nous, mais ça me plait bien et pour l'instant mon estomac supporte bien !
Voilà donc les premières nouvelles après 24 heures passées ici où l'on m'avait invité expressément à me reposer pour récupérer des 14 heures d'avion et du décalage horaire...

A bientôt

1 commentaire:

  1. Olivier Jacqueline22 janvier 2010 à 14:44

    Ma petite Lily, nous pensons bien à toi et sommes heureux de te savoir bien arrivée, bien accueillie et si contente de ta mission. Nous te donnerons aussi des nouvelles de temps en temps, pour nous en ce moment tout va très bien. Nous t'embrassons. papy, Mamie

    RépondreSupprimer